On parle de nous

Reportage de  E.Debalmann et A.Catherine à l’occasion du spectacle Marronnages à l’Etang Saint-Paul: Frême et Marie.

Le Quotidien: « Le concept est excellent et mérite largement  de faire le tour de l’île […] La balade est passionnante, elle sort agréablement des sentiers battus. »

Le Journal de l’île: « Une promenade où le théâtre n’est autre que la nature elle-même. Entraînés par le dynamisme du conteur à l’accent créole fleuri et authentique, les spectateurs assistent amusés à cette balade hors des sentiers battus […] Au bout d’une heure sans temps mort, entre surprises, découvertes et étonnements le public est conquis… et en redemande. »

Femme Magazine: « C’est à la fois culturel et instructif. On s’amuse en visitant des lieux toujours peu connus, mais qui restent très accessibles pour un public familial ».

Réunion 1ère: « Dans les balades créatives, l’histoire réunionnaise se raconte, se vit, bouleverse… »

L’Office de tourisme de l’Ouest: « De quoi attacher du sens et des connaissances aux paysages réunionnais, de quoi ressentir l’île plus profondément que jamais. »

L’île de la réunion tourisme: « Les artistes-guides vous embarqueront pour un voyage dans l’espace-temps, tantôt à la rencontre de personnages emblématiques de La Réunion, tantôt à la découverte du patrimoine culturel et naturel de l’île. »

Article Le Quotidien - sur les traces d'héva

Balade « Sur les traces d’Héva et Anchaing » dans Le Quotidien.

article le quotidien vincendo

Balade « Cap sur Terre Rouge » dans Le Quotidien.

12471781_2010973949127116_4766093783825984230_o

Balade « Sur les traces d’Héva et Anchaing », dans le Quotidien.

Pour rester informé(e)

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer de l’actualité des balades ici: